Pranathérapeute

D’après Master Choa Kok Sui

Méthode douce et naturelle qui utilise l’énergie vitale (prana) pour un mieux-être au quotidien.

Méthode douce et naturelle :

La pranathérapie dont la science et l’art ont été développés par le guérisseur et ingénieur philippin Choa Kok Sui, est une forme très ancienne de guérison naturelle. Elle est basée sur la connaissance des lois de l’énergie vitale cosmique appelée prana, chi ou Ki. Cette énergie vitale est présente à tous niveaux, dans chaque corps humains et partout dans l’univers. Elle est nécessaire pour le rétablissement de ses forces vitales et pour le maintien d’un bon état de sa constitution.

L’énergie vitale est captée par l’intermédiaire de notre corps énergétique subtil appelé aura et redistribuée dans le corps physique à travers les centres d’énergie : les chakras. Si ce système énergétique perd son équilibre, par exemple à cause de l’excès de stress, d’une alimentation inadaptée, ou encore du fait d’émotions et de pensées négatives, le corps physique aussi peut tomber malade.

Dans la pranathérapie tout d’abord, on dégage les blocages et les congestions praniques au niveau de l’aura sans toucher le corps physique. L’énergie viciée est enlevée et, enfin, une nouvelle énergie vitale est dirigée vers les zones affectées. Cette pratique aide de manière efficace à favoriser et à accélerer le rétablissement de ses forces vitales.

SANS CONTACT PHYSIQUE

La Pranathérapie

  • Prévient les maladies et accélère le rétablissement de ses forces vitales
  • Renforce les défences naturelles du corps, combattant ainsi ses faiblesses
  • Rééquilibre au niveau physique, émotionnel et mental
  • Doit être considérée comme complémentaire à la médecine et à toutes las autres méthodes curatives
  • Favorise le développement spirituel
  • Apporte l’énergie et la joie de vivre au quotidien
  • Améliore la confiance en soi

Appliquée régulièrement, la pranathérapie peut être une méthode globale de prévention ou de maintien du bien-être au quotidien. Elle peut entraîner un soulagement de nombreux troubles pour soi-même, la famille et les amis ainsi que pour les animaux.

Laisser un commentaire